dimanche 14 août 2016

L'ex d'Anthony Martial balance tout dans une interview choc, le joueur lui répond

L'ex-compagne d'Anthony Martial est tenace. Alors que l'on croyait le conflit terminé entre les deux parents (qui ont rompu en juin 2016 et n'étaient pas mariés) , Samantha Jacquelinet en a remis une couche sur l'attitude "sans respect" du joueur de Manchester United dans une ?interview accordée au quotidien et tablo?d anglais The Sun . Air Rift ? ''Il ne m'a pas respecté et il n'a pas respecté sa fille. Anthony était censé aller chez ses parents et moi j'étais censée aller en vacances à Duba? le lendemain. (…) A l'h?tel je vois la photo d'un fan qui pris une photo avec Anthony dans Sephora." Samantha décide donc de l'appeler pour connaitre la vérité. La réponse du joueur est claire : ''Il m'a insulté de tous les noms, il m'a dit que j'étais vraiment une menteuse,Air Huarache Pas Cher folle, parano (…)'' Quelques jours plus tard la relation de Martial avec la starlette de la télé-réalité, Mélanie Da Cruz (Secret Story),Air Huarache 2016 faisait les gros titres de la presse à scandale.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire