jeudi 5 novembre 2015

Laurent Ruquier : son ex Jacques Sanchez se confie sur leur relation !

Si de son c?té, Laurent Ruquier met un point d'honneur à préserver son jardin secret, Jacques Sanchez, son ancien compagnon, a évoqué leur relation en exclusivité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People. Alors on ne peut plus discret sur sa vie privée, Laurent Ruquier -qui taclait Paris Match- avait il y a quelques années, accepté de se dévoiler à son public. Dans le cadre d'un documentaire axé sur son personnage et intitulé "On n'demande qu'à le conna?tre", l'ancien animateur de "On n'demande qu'à en rire" avait confié avec pudeur avoir été brisé par une vieille séparation, au point même d'en venir au pire : "C'était une rupture qui s'était mal passée… Et j'ai pris des cachets pour dormir. Voilà !". Dans la foulée, interrogé par Télé 2 Semaines, Laurent Ruquier –qui réagissait au coming out d'Alex Goude- avait confessé les raisons l'ayant poussé à lever le voile sur sa vie privée : "Quand on fait ce métier,Nike Tn on est toujours content lorsqu'on parle de vous. Même si c'est un peu gênant sur 90 minutes. ?a me fera une jolie cassette souvenir. Je l'ai aussi fait pour le public qui me suit depuis tant d'années". "Il fait partie de ma vie depuis 25 ans" En couple avec le comédien Beno?t Petitjean depuis de nombreuses années, Laurent Ruquier avait dès alors sauté le pas en se pacsant avec son compagnon en 2012. Seulement, s'il semble avoir tiré un trait sur son passé, l'un de ses anciens compagnons, Jacques Sanchez,Air Max a été invité ce mercredi 4 novembre à évoquer leur relation en exclusivité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People. Ainsi, le programmateur a confié avoir toujours de l'affection pour l'animateur d'On n'est pas couché : "D'abord, c'est pas un ex, je n'aime pas ce mot-là", a-t-il laché avant de poursuivre : "Il fait partie de ma vie depuis 25 ans, tout simplement. On est très proche,Chaussure Air Max on est très lié. (…) Comme je le dis dans le livre, c'est ma plus belle rencontre, c'est une belle histoire. Et c'est magnifique lorsque la vie se prolonge de cette fa?on-là. Lorsqu'une histoire d'am.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire