dimanche 21 septembre 2014

Ligue 1 : Paris fait le coup de la panne


Grâce à Edinson Cavani, Nike TN le Paris Saint-Germain a longtemps cru tenir une victoire rassurante à défaut d'être une mise au point contre Lyon, mais il s'est encore fait rejoindre au score pour concéder le nul (1-1), dimanche 21 septembre, en clôture de la 6e journée de Ligue 1.
La désillusion aurait pu être plus grande si Tolisso, deux minutes après l'égalisation d'Umtiti (84e) au terme d'un énorme cafouillage dans la surface, avait cadré l'offrande de Lacazette. Paris aussi a eu sa balle de match, à la 88e minute, qu'a même convertie Verratti pour ce qui eut été son premier but sous les couleurs parisiennes, mais l'Italien a logiquement été sanctionné d'une faute.
> Lire : Saint-Etienne monte sur le podium, Monaco respire et Les Lillois manquent le coche face à Montpellier
Plus que l'incongruité de voir Verratti marquer, qui plus est de la tête, il y a une certaine logique à voir le PSG pécher à nouveau par son manque de distance sur 90 minutes, avec ce troisième match nul (1-1) après ceux concédés à Rennes et Amsterdam.
Cheap Jordan Shoes Quatre jours après sa décevante entrée en matière en Ligue des champions contre l'Ajax, Paris se devait pourtant de chasser les nuages qui se sont amoncelés, notamment autour de Laurent Blanc. Le climat de tension qui en a découlé n'est pas prêt de s'estomper.
SPECTACLE INTERMITTENT
Si le PSG, désormais 5e, ne compte que trois points de retard sur le trio de tête, sa réaction, espérée par ses supporteurs, notamment sur le plan du jeu et du spectacle, été trop intermittente pour convaincre. La tête plongeante et imparablement piquée de Cavani pour l'ouverture du score (1-0, 20e) à la réception d'un centre millimétré de Digne, a poutant lancé la rencontre sous les meilleures auspices.
L'Uruguayen, Cheap Jordan Shoes auteur de son 2e but de la semaine (le 3e en L1), prouvait là qu'il était bel et bien le bourreau de Lyon, contre qui il avait marqué trois fois la saison passée, dont deux fois en finale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire