mardi 21 octobre 2014

Tous Ensemble : une famille dénonce des malfaçons et envisage de porter plainte

Thierry et Nathalie ne sont Nike Tn Requin Pas Cher pas du tout satisfaits du passage de Marc-Emmanuel dans leur maison. Le couple dénonce de très nombreuses malfaçons, et envisage de porter plainte contre la Concepteria, la société de production de Tous Ensemble.
Décidément, l’émission Tous Ensemble ne fait vraiment pas que des heureux. Extrêmement déçues par la qualité des travaux qui ont été effectués par des bénévoles dans leurs maisons, plusieurs familles avaient fait part de leur mécontentement. Les Sijmons étaient les premiers à s’être manifestés en décembre 2013. Ces habitants de la Sarthe dénonçaient de nombreuses malfaçons, des finitions faites à la va-vite, et l’installation d’un chauffage électrique trop coûteux. Un mois plus tard, une deuxième famille, les Rémy, regrettait que la production et les bénévoles n’aient pas assez bien réparé leur toit : « Si c’était à refaire, je ne le referais pas, lâchait alors Patrice, le père. Il y a tout un pan à refaire. Nike Tn Ça risque de nous coûter entre 7 000 et 8 000 euros, alors qu’on croule déjà sous les dettes. » Des critiques qui avaient fait beaucoup de mal à Marc-Emmanuel, l’animateur de l’émission : « C’est un manque de respect pour les 200 bénévoles qui ont accompli un travail phénoménal », s’était-il indigné. Malheureusement pour lui et ses équipes, ces derniers ont eux aussi dénoncé les méthodes de l’émission.
Contacté par nos soins, un bénévole présent sur le chantier de Dième (Rhône-Alpes) avait raconté les conditions dans lesquelles il avait travaillé durant les 17 jours de tournage. « On est juste là pour faire beau à la télé, que ça passe bien à la caméra », nous avait-il expliqué en janvier dernier, critiquant les nombreuses malfaçons réalisées par les personnes qui ont participé aux travaux, sans que la production ne lève le petit doigt. Selon lui, leur priorité était de faire de belles nike air max 87 images pour les avant/après. « C’est juste pour le paraître, pour faire bien, nous avait-il confié. Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire