Nike TN Une scène quasi-surréaliste. Hier soir, Marine Le Pen a foulé le tapis rouge de la grande soirée organisée à New York par le Time pour célébrer les 100 personnalités les plus influentes du monde. La présidente du Front National, qui figure dans le dernier classement du prestigieux magazine américain, a pu y croiser des stars hollywoodiennes telles que Kim Kardashian et Kanye West, Emma Watson ou encore Bradley Cooper, pour ne citer qu'eux. En France, un autre détail n'a pas manqué de faire jaser : la robe bleue que portait pour l'occasion la leader frontiste. Une robe qui a attisé de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux... Mais de quel couturier provenait-elle ? Oscar de le Renta ? Dior ? Chanel ? Point du tout !
En effet, selon le Huffington Post, TN Requin qui s'est vu confirmer l'information par l'entourage de Marine Le Pen, cette dernière portait hier soir "une robe de location sans marque louée en France". Pas génial, nous direz-vous, pour rivaliser avec les autres invité(e)s de la soirée, qui portaient des tenues imaginées par les grands créateurs de mode au monde...
Une robe "sortie d'un mauvais supermarché de province"
Mais n'allez surtout pas croire que le choix de Marine Le Pen n'est pas mûrement réfléchi. Bien au contraire ! "A première vue, dans cette robe, Marine Le Pen ressemble à une jeune provinciale, peu habituée à ce genre de mondanités. Cette robe semble sortie d'un mauvais supermarché de province. Mais, il ne faut pas s'arrêter à cette première impression", explique au Huffington Post Samir Hammal, auteur du livre Habits du pouvoir. "Marine Le Pen aurait pu choisir une robe de créateur, parfaitement coupée et ajustée, elle a eu l'intelligence de ne pas le faire. Nike Requin Cette tenue est une robe anti-establishment", juge encore Samir Hammal, qui conclut : "Au milieu de toutes ces stars, elle fait partie du système. Sa robe est là pour dire l'inverse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire