Nike TN Avec son single Chandelier, Sia est devenue en l'espace de quelques semaines, une chanteuse connue et reconnue de tous. Enfin presque. En effet la chanteuse a décidé de ne rien faire comme les autres, en n'assurant aucune promotion pour son album. Préférant rester discrète, Sia a choisis de ne jamais montrer son visage. C'est à travers une interview que la chanteuse explique ce pari risqué.
Il y a presque un an jour pour jour, un nouveau single envahissait les ondes de toutes les radios du monde.
Le titre ? Chandelier d'une artiste baptisée Sia.
"J'étais sobre depuis peu et je ne voulais pas devenir une chanteuse connue"
Si son nom ne vous disait rien jusqu'à la sortie de ce morceau, TN Pas Cher Sia était déjà bel et bien en place dans le monde de la musique.
En effet la chanteuse australienne collabore depuis de nombreuses années avec des grands noms de la musique comme Rihanna ou encore David Guetta, pour lesquels elle prête sa plume.
C'est d'ailleurs grâce à Sia qu'est né le titre phare du dernier album de Rihanna, Diamonds.
Mais après de longues années à travailler dans l'ombre de super stars de la chanson, Sia a tenté de sortir son propre album.
"Mon plan à l'original c'était de lâcher l'album comme ça"
C'est dans une interview accordée à nos confrères du magazine Interview Magazine que la chanteuse à la frange blonde s'explique.
« Mon plan à l'original c'était de lâcher l'album comme ça, mais finalement il est sorti en major et ils n'allaient pas le donner gratuitement. Je n'avais aucune intention de le promouvoir ou de partir en tournée. »
Sac a main Alors que la majeure partie des artiste adorent promouvoir leur album en se rendant aux quatre coins du monde, Sia de son côté ne voulait absolument pas passer par la case promotion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire