mardi 31 mars 2015

Pendant qu'ils célèbrent un but, leurs adversaires engagent et égalisent

LE SCAN SPORT - New Balance Des joueurs d'une équipe africaine ont concédé un but alors qu'ils étaient en train de célébrer l'ouverture du score avec leurs supporteurs.
Attention à ne pas fêter son but pendant trop longtemps. Alors qu'ils venaient de marquer sur coup-franc, les joueurs du Ferroviaro Maputo, une équipe du Mozambique, se sont attardés à célébrer leur but devant leurs supporteurs, gardien y compris. Résultat: Nike tn requin leurs adversaires du jour, les joueurs de K-Stars, se sont hâtés de faire l'engagement et ont tenté une frappe depuis le rond central qui a terminé au fond des filets. Un partout, balle au centre.
Ce moment de déconcentration aura coûté la victoire au club de Ferroviario Maputo. Après leur égalisation (1-1), les joueurs de K-Star n'auront pas commis la même erreur que leurs adversaires du jour et se sont replacés plus rapidement. Le match se déroulait à Gauteng, en Afrique du Sud, dans le cadre du tournoi international «Future Champions» Nike TN qui promeut la formation des jeunes joueurs en Afrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire